Informations sur saison 2020-2021 (au 31/08/2020)

1 – Planning entraînements

Voici le planning pour la période jusqu’à fin d’année 2020.

Nous avons pris en compte les contraintes liées à la COVID-19 – Merci de prendre connaissance du protocole COVID-19 de la section (c’est important). Accès en cliquant sur le document.

2- Licences 2020-2021

Vous allez recevoir un lien afin de renouveler votre licence pour la saison 2020-2021 (Finalement l’obtention d’un nouveau certificat médical n’est plus obligatoire. Sauf si le précédent a plus de 3 ans ou si vous répondez oui a une des questions du questionnaire médical). 

Attention :

  1. Merci si besoin de mettre les jours les données liées au licencié (Numéro téléphone licencié et responsables, adresse mail etc.)
  2. Lors de l’intégration des documents dans la licence électronique c’est la date apparaissant dans le document qu’il faut renseigner (date de signature du document).

3- Reprise des entraînements

Les entraînements reprennent à partir du lundi 7 septembre 2020. Merci de respecter les consignes et contraintes liées à la COVID-19

4- Reprise des matchs

La reprise des matchs a lieu pour la plupart des équipes le premier weekend d’octobre. Le planning sera mis à jour courant septembre.

5- Repas de la section 26 septembre

Les contraintes liées à la COVID-19 nous amènent à vous proposer des portions (couscous) à emporter le samedi 26 septembre 2020. La réservation en ligne sera disponible courant de cette semaine. 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.